N'hésitez pas à soutenir la candidature de Louis Eloy

Manager de l'année 2014 ?

Traditionnellement, la fin de l’année est l’occasion de récompenser les personnalités qui se sont illustrées dans différents domaines.

Depuis trente ans, « Trends Tendances » récompense le Manager de l’Année. Dix chefs d’entreprises ont été nominés pour 2014. Ils ont été sélectionnés parce qu’ils se sont distingués au cours des douze derniers mois par la croissance des activités de leurs entreprises respectives, une innovation de premier ordre, un bilan brillant, une réorientation stratégique digne d’intérêt, un succès en bourse ou une combinaison de ces facteurs.

Parmi eux, nous retrouvons Louis Eloy, Administrateur délégué du groupe Eloy.

Louis Eloy a été choisi par le jury car le groupe Eloy rassemble toutes les caractéristiques de la PME modèle en prospérant dans des secteurs réputés difficiles (la construction et les travaux publics) et en  se développant à l’international (via Eloy Water, spécialisée dans le traitement des eaux).

A titre personnel, notre Administrateur délégué peut se réjouir de voir le groupe Eloy conserver une forte croissance annuelle tout en réussissant une parfaite transition entre générations.

Un bon manager de l’année selon lui ?

C’est quelqu’un qui sait mettre en place la bonne gouvernance et rendre l’entreprise pérenne. « Si vous pouvez partir 3 jours et que tout tourne parce que votre personnel est bien organisé, c’est un succès ! »

Sélection et votes

Les 10 nominés au titre de Manager de l’Année sont choisis par un jury professionnel. Celui-ci est composé de journalistes de Trends-Tendances et de spécialistes en la matière. Le public a la possibilité de voter. Les managers remportant le plus de suffrages seront ensuite soumis au jugement du jury qui désignera le Manager de l’Année.

Pour voter, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre ici et de voter pour vos 3 candidats favoris. A noter que les votes seront ouverts jusqu’au 7 décembre 2014.