Comment bénéficier d’un 1er entretien gratuit ?

Depuis le 1er janvier 2014, à chaque Oxyfix® ou X-Perco® acheté, vous pouvez bénéficier d’un premier entretien gratuit ! Comment s’y prendre ? 

C’est simple ! Dans les 6 mois après la mise en service de votre installation, il vous suffit de remplir la carte d’identité de votre produit et de la renvoyer à votre concessionnaire Eloy Water. Vous pouvez aussi, si vous préférez, enregistrer votre produit en ligne sur notre site. Dès réception de ces informations, vous aurez l’occasion de bénéficier d’un 1er entretien gratuit ainsi que de l’extension de vos garanties ! Votre concessionnaire Eloy Water vous contactera alors pour fixer un rendez-vous !

Pourquoi entretenir sa station d’épuration ?
Entretenir votre installation une fois par an est essentiel pour assurer, de façon pérenne, ses hautes performances épuratoires. Cet entretien requiert une bonne connaissance du produit ainsi que des manipulations spécifiques. Il est donc important de choisir un partenaire de qualité.

Eloy Water, un partenaire de qualité
Eloy Water a mis en place un service d’exploitation de qualité et de proximité sur l’ensemble du territoire national. Nos équipes, constituées d’opérateurs locaux certifiés et formés, entretiennent une fois par an notre parc de stations d’épuration. Grâce à la politique de traçabilité établie par Eloy Water, un suivi régulier et personnalisé est assuré sur tout le territoire.